Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

MDR@kikoolol * par Material Girl

13 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 11:11

    AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

    Lol ! mdr ! xptdr !

    C'est excellentissime ! J'aime beaucoup la photo de l' "avant" (j'en veux une !) qui m'a fait éclater de rire ! Pour le reste, c'est bien vu d'en profiter pour nous exposer tes créations qui me donnent juste envie de tomber en pâmoison. Bravo pour l'idée Material Girl : tu nous montres que tu es parfaitement à l'aise dans la diversité des sujets aussi bien que des supports ! Et nom de Dieu quel putain de talent de couturière !

    P.S. : je vais envoyer ma photo de tofil, c'est clair.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible, ya des clandestins dans la cave!
    Je suis pour la promotion de la secrétaire!
    Euh, aucun rapport, pardon!

    RépondreSupprimer
  3. XptdrKikooMDRLooooool,

    ouais t'es grave talentueuse avec des aiguilles, la, avec le tissu et tout ! MDR !

    Mention speciale aux manches de la robe cocktail. \gruut/

    RépondreSupprimer
  4. On peut s'abonner à ton magasine ? Pas tant que j'ai besoin de relookage, hein, mais j'm tro ton mag ki parl o jen. Tkt lol sa fist té id pr lé naz ki sav pa fer lé bogoss sur le oueb.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies fringues ! Grand talent

    RépondreSupprimer
  6. est-ce que je peux te faire une liste de gens à relooker ou pas ? Histoire de feng-shuiser mon lieu de travail par exemple.

    Bravo pour l'idée, mais avant tout, bravo pour les travaux d'aiguille, et surtout bien sûr, cette sublime robe noiredont je t'ai déjà dit tant de bien et qui est une oeuvre en soi(e).
    clap clap clap , big quality

    RépondreSupprimer
  7. je m'oppose juste au fait que rouge à lèvres rouge soit synonyme de vulgarité

    RépondreSupprimer
  8. Chère Cerise, tu remarqueras que le même rouge est utilisé sur la photo 3, prouvant du même coup que le rouge n'est pas vulgaire en soi, mais que tout dépend de l'usage qu'on en a...

    Merci pour les comments!

    RépondreSupprimer
  9. Même si j'adore la Material Girl complètement ravagée, il faut avouer que MDR@kikoolol fait un sacré bon boulot !

    Look destroy à conserver pour quand les voisins frappent chez toi parce qu'il y a trop de bruit !

    RépondreSupprimer
  10. La Femme à Barbe15 mai 2011 à 14:31

    Et dis-donc, Material Girl, nous aussi on aimerait bien te dire merci pour les comments ! (mdr)

    RépondreSupprimer
  11. classe et élégance16 mai 2011 à 07:53

    bordel, c'est toi qui a tout fait ?! Ah non alors là non non non

    (jsuis trop jalouse je me roule par terre)

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime bien la première (un peu fatiguée, mais bon !)
    Tu fais des trucs pour homme ?

    RépondreSupprimer
  13. -----Moi aussi j'aime bien bien la première, avec un doigt de légèreté dans l'attitude-------------------MAIS PUTA MADRE MADMEN!!!!!!!!??????.....je vois que les références ne manquent pas dans ce pâté de tête....j'vais y jeter un oeil""""""""""""""""""""""""

    RépondreSupprimer