Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

Transmutation * par Classe et Elegance

15 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 11:15

    Rhô ! C'est diablement osé... On croirait pas quand on te voit. Mais comme son nom l'indique, c'est classe et élégant. Très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Rhô ! C'est diablement osé... On croirait pas quand on te voit. Mais comme son nom l'indique, c'est classe et élégant. Très chouette !

    Quoi? Quelqu'un l'a déjà dit?


    ça me rappelle la peinture sur corps dans Les bronzés :)

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 12:05

    "J'aime beaucoup le rotin..."

    RépondreSupprimer
  4. Bravo,
    et ce n'est pas l'homme qui dit ca, mais plutot l'amateur d'art eclaire !
    J'admire le delire de l'artiste...heheheh et la musique est bien aussi !

    Jean-Cheval K

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est bien, et comme je le disais récemment, boobs are cool.

    RépondreSupprimer
  6. rrrrrRRRrrrrrroooOOOOOooooo.
    On voit des tétés.
    Elle recule vraiment devant rien cette Classe & Elegance, putain. Ses potes non plus. Bravo bravissimo pour la poésie, l'audace et les tétés en tous genres.

    Je précise ( parce que moi j'avais pas pigé ) que la chanson est chantée par la pétillante rouquine ( pléonasme ) à lunettes, baptisée "Culotte". Trop bien .

    Bravo recrue, vous nous épatez encore une fois.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle idée, poétique et bien menée.

    RépondreSupprimer
  8. Très poétique et naturel, bonne idée !
    j'vais essayer de capter le premier dessin avec une ptite pose !

    RépondreSupprimer
  9. Dis dont Géode... Je viens de lire ton message après avoir mis le mien, et tu dis presque tout pareil que moi ! Va falloir arrêter de lire par dessus mon épaule 3h dans le future, sinon ça va mal allez !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli !
    J'adore l'invasion de fleurs façon éruption cutanée !

    RépondreSupprimer
  11. Très bien ce premier dessin et chapeau chapeau pour la musique, j'avais pas réalisé que c'était un création (ce qui est plutôt bon signe !)

    RépondreSupprimer
  12. classe et élegance16 mai 2011 à 01:34

    merci à vous c'est très gentil !

    Donat, la musique c'est pas une création de moi, hein, mais de Culotte...

    RépondreSupprimer
  13. ouais c'est bien jolie, belle transmutation classe et élégante.

    RépondreSupprimer
  14. classe et élégance16 mai 2011 à 08:33

    le site de la rouquine et de sa musique

    http://www.myspace.com/culotteandthenickers

    RépondreSupprimer
  15. Transmutation... réussie!! C'est super d'avoir le talent qui va avec l'idée, bravo!

    RépondreSupprimer