Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

Nuage transmuté * par Ginette

                              

9 commentaires:

  1. Ahhh, mere nature n'est-elle pas merveilleuse ?
    Merci Gaia, merci la vie !
    C'est quoi la Zik, c'est pas mal ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est marant, j'avais un peu pensé à faire ce genre de truc parce que tous les jours je constate la magnifiscence de la nature qui renaît et je me suis souvent dit que c'était con de pas utiliser ça pour " transmutation". Et bien c'est fait. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette chez vous. Vive Montreuil City

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe15 mai 2011 à 14:28

    Bucolique et rafraîchissant, il suffisait d'y penser ! Très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Cette transmutation se passe tellement lentement sous notre nez qu'on a du mal à la visualiser !
    Donc merci Ginette de nous permettre d'apprécier le spectacle !
    C'est bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  6. tout simplement naturellement bien pensé!

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu, et gloire au printemps!

    RépondreSupprimer
  8. Un traitement simple et naturel !
    Tu as compressé le printemps en 7 semaines (+ qq jours :) ) ou tu avais commencé plus tôt ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci :)
    Donat : Peu après le lancement du thème, j'ai fais à peu près une photo/jour durant trois semaines environ, en tous cas quand passait le fameux nuage international. Après c'est parti en vrille (teufs, vacances...) et j'ai donc stoppé les photos, mais j'ai constaté qu'en un cycle pâté de tête, on était passé des fleurs aux cerises, c'est rapide !

    RépondreSupprimer