Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

Contre-feu * par Dan Mac BatDevil

7 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 11:16

    Un p'tit coup de mou après le succès mondial d'Undead in Paradix, non ?

    C'est ce film, toute cette pression...

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha,
    Pas / Thé / deux / téter
    J'ai trouve, j'ai trouve le rebus, moi m'sieur j'ai trouve le rebus, mais siiiiiiiiii, j'ai trouve eh m'sieur enculé !

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi ! complot ésotérique et messages subliminaux-charcutiers. Quelle mauvaise foi.

    RépondreSupprimer
  4. Mettre l'invasion zombie sur le dos des modestes membres du pâté de tête club ? Voilà qui semble bien optimiste !

    ... Même si, effectivement, la prézidente, de par sa satanique roussitude, constitue le bouc émissaire idéal !

    RépondreSupprimer
  5. Je note un parallèle de valorisation scatologique avec votre camarade Jean-Cheval. Celui-là même qui a été si prompt à résoudre le mystère de votre rébus (avec le sonore enthousiasme qu'on lui connait).
    Par ailleurs, la délation, bien qu'ayant eu ces heures de gloire dans un passé proche que je vous sais affectionner, reste encore mal perçue. Mais patience, son retour en grâce est proche !
    Votre avant garde sera reconnue Monsieur BatDevil !

    RépondreSupprimer
  6. Bien ouèj Donat, tu lui a bien niqué sa mère à Jean Roulin

    RépondreSupprimer
  7. Encore un complot des illuminatis!!
    Si on ajoute la date de la mort de Ben Laden au tour de taille de DSK et qu'on additionne au nombre obtenu la longueur des tresses de la présidente et celle des dents des cadres de la Holding Paradix, on obtient:
    666.
    Coïncidence? Je ne crois pas...

    RépondreSupprimer