Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

tranSmutationS * par Donat

                                  

14 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 11:22

    Ca m'plait bien ça ! J'ai fait la poule à ressort dans mon salon, envoûtée par ce petit morceau lustré. On peut le commander en mp3 ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis 30 secondes à comprendre qu'il n'y aurait pas d'images. Record à battre :)
    Sympa la compo!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mieux, Célébarde, j'ai attendu jusqu'à la dernière seconde...
    Sinon tu dénonces dans ce morceau, j'ai bien vu le message.

    RépondreSupprimer
  4. En vrac et pas vraiment fini : la poule aux œufs d'or, l'alchimie, la trance, minuit, la technologie, la transe, brésilien(ne), bombe atomique
    c'est bien un mp3 (donc, l'image est dans la tête)

    RépondreSupprimer
  5. Yeah,
    carrément super morceau, en plus YADLABASSSSS!!!
    Cot cot codequement votre, maestro !
    Jean-Cheval K

    RépondreSupprimer
  6. non y'a pas d'images, c'est de la musique. J'ai fait une video car sinon ça peut pas se publier.

    Comme je le disais à Donat samedi, ce morceau a été découvert vendredi soir à l'occasion d'une écoute en live improvisée et pas un seul d'entre nous n'avait pas envie de remuer son popotin engraissé par un trop long hiver. Et comme je le lui disais aussi, plusieurs se sont écrié: " Putain il touche, l'enculé", ce qui est incontestablement un label de qualité. Bravo à la house(?)-ckicken-écarissage- carioca, j'adore et je l'ai dans mon lecteur mp3.

    RépondreSupprimer
  7. La Femme à Barbe15 mai 2011 à 14:35

    Va falloir que je te le pique !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment excellent !!
    Sans aucun doute, le prochain hit dans tous les poulaillers !

    RépondreSupprimer
  9. classe & élegance16 mai 2011 à 01:30

    il est très très bien ce morceau immersif, mais IL EST TROP COURT !!!

    encore !

    RépondreSupprimer
  10. très bien ce morceau, mais oui un peu court, existe-t-il en version longue? j'aimerai bien l'avoir en mp3 aussi, merci.

    RépondreSupprimer
  11. Merci merci !
    C'est effectivement un peu court, mais c'était histoire d'avoir qq chose de "rendable" à temps (j'aurais pas été contre 2 semaines de plus). Pour la version longue, je ne sais pas si le rythme endiablé qu'on nous impose (à bon escient) me le permettra. Pis c'est toujours dur de s'y remettre une fois que c'est lâché, même si ce n'est pas pleinement satisfaisant (je parle bien de musique :) )
    Pour le mp3, pas de problème et avec plaisir, dès que j'aurai fait le lien entre vos brillants surnoms et vos terre à terre adresses mail.
    Encore merci merci, ça fait plaisir et ça motive !

    RépondreSupprimer
  12. il reste la solution de le passer en boucle ♪ ♫

    RépondreSupprimer
  13. Ambiance laboratoire bucolique d'un Merlin qui toucherait sa bille en électro. Je kiffe.
    Si je n'avais pas arrêté les discothèques depuis 10 ans au moins, je dirais que ça y ferait un carton.

    RépondreSupprimer
  14. Très classe! On dirait du Monsieur Oizo dans le poulallier :)

    RépondreSupprimer