Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

Fukushima mon amour. Petits pois à la Japonaise * par Rubuzugru

12 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 11:00

    Malgré le titre et l'ambiance repas au fond d'un carton qu'est devenu une maison, on a quand même envie d'en manger !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! J'aime pas les petits pois ni les carottes mais peut-être que les carpois et les petirottes me plairaient!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah,
    quelle bonne idee cette julienne de legumes nucleaire. Tres tendance pour la saison culinaire 2012. Je me demande juste si les dents tombent tout de suite ou si il faut attendre un peu..
    Jean_Cheval K

    RépondreSupprimer
  4. Mais si Spiderman est devenu capable de coller aux murs après avoir été mordu par une araignée radioactive, quel superhéros deviendrais-je après l'ingestion de ces petits pois atomiques ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te l'ai dit par mail Rubuzugru, ces légumes iraient parfaitement bien avec mon poulet rôti à 3 yeux dit " à l'Ukrainienne".

    Bravo pour l'originalité,
    Bravo pour le sens du détail.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le symbole radioactif en pochoir grillé ! C'est bien trouvé !

    Je suis curieux de voir à quoi ressemblent leurs conserves de saucisse-lentilles !

    RépondreSupprimer
  7. C'est propre, c'est net !
    (Y paraitrait qu'y aurait du plastique bizarre dans les boites de conserve)

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau ce toast radioactif !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment top cette nature morte encore un peu vivante..
    Et c'est quoi le petit machin jaunâtre dans les carottes ? Un bras de Monsieur CaCa ?

    RépondreSupprimer
  10. Super création, j'admire la capacité à coller au thème tout en faisant preuve d'esthétisme et en restant dans son domaine de prédilection!
    Le toast est chan-mé, et la mise en abyme de la- carotte-verte-en-forme-de-carotte-mais-qu'en-fait-c'est-des-petits-pois est digne de l'Oulipo.

    RépondreSupprimer
  11. Comment ça? Les carottes n'ont pas cette couleur habituellement?! Mais qu'est ce que j'ai mangé pendant toutes ces années alors???

    RépondreSupprimer