Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

HAPPYTRON : Domestic Transmutor * par la Cerise électrique

                              

18 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 11:05

    Vous avez assuré grave, PréZidente ! L'idée est extra et la petite vidéo bien chiadé : je dis bravo ! Vous m'avez bien fait marrer avec vos idées sorties d'on-ne-sait-où-mais-on-est-content, de la gueule dans le Happytron (brosse à dents dans les cheveux, hi hi hi) au nabot dégagé par Jude Law en passant par la transformation de votre thon en vrai beau mec, je n'ai pas arrêté de rire. Vous m'avez repulpée !

    P.S. : où peut-on se procurer le Happytron (parce que j'en aurais carrément l'utilité) ?

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie la femme à barbe! Wow, le boulot! Et bien fait en plus!
    Congrats and thank you!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! Top bon moment à regarder ta vidéo :)

    RépondreSupprimer
  4. Ultra GruuuuuT,
    c'est super drole, bien fait et on a juste hate d'avoir le bon de commande...hhehehe, on peut y mettre une bete ?

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça fait quinze fois que je dis "gé-nial" en regardant ta vidéo, j'ADORE!!! Je veux un Domestic Transmutor, faut le faire breveter par Darty :-D, et Jude Law Président, j'ADHERE!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais Jude Law, c'est obligé ? Y a quand meme un défaut de fonctionnement dans la machine, là. Je veux le modèle qui mettra Gwyneth Paltrow présidente. Ou mieux, la rousse de Madmen.

    RépondreSupprimer
  7. Nan Jude c'est pas obligé mais en fait sa photo se trouvait au verso du magazine " le point" sur Sarko et ça m'a grave évité de chercher une photo de qqn d'autre. Au début je pensais à Didier wampas, c'est pour dire.

    RépondreSupprimer
  8. Putain, j'veux le même à la maison!!! Finies les corvées et la monotonie quotidiennes, ça me laisse hilare et totalement rêveuse...
    Idée de génie, musique et montage super dynamiques, une PréZidente toujours en folie...de la dynamite!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci Claireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ça me fait plaisir ( ça me fait hyper plaisir de te voir sur ce blog putain ! ! ! !! je ramène un Happytron cet été !! ! ! !)

    RépondreSupprimer
  10. Très très très très très bon ! A tous points de vue !
    Ya bien l'histoire du cadre... :)
    et très bon choix musical !
    Z'êtes un chef, prézidente !

    RépondreSupprimer
  11. Excellent, c'est rythmé, ça file la pêche !

    Pourras-tu te servir de ton happytron sur un certain félin de ma connaissance pour le rendre un peu plus fun ?

    RépondreSupprimer
  12. Putain! tu déchire! bravo

    RépondreSupprimer
  13. Et ça donne quoi une tranche de pâté de tête dans l'Happytron ?
    Une bien bonne marrade avec notre nouveau président si sexy...

    RépondreSupprimer
  14. Merci les jeunes, ça m'encourage à continuer mes conneries. En même temps, changer la merde ambiante en supacool, je me doutais que ça parlerait à pas mal de monde.

    RépondreSupprimer
  15. --- - -Grand prix du Festival PATATOR!!! Ca fout la Gniak!!!! -----------------------YEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bien joué PréZidente, comme à chaque fois c'est drôle, minutieux et ça colle au thème perfecto.
    Je suppose que ce fantastique Happytron fonctionne aussi avec les paquets de copies...
    Et en même temps, le doute m'assaille: toutes ces supers créations de la cerise électrique depuis le début du collectif ne seraient-elles pas l'oeuvre de cette machine diaboliquement efficace? HA HA!!

    RépondreSupprimer