Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

Mut * par Spiegelei Cherry

                                        Mut ( Horreur, 1983, réalisateur inconnu ).
Le film est perdu ou jamais tourné, ne reste que la bande son et ces quelques mots sur l'enveloppe contenant la bande: ça commence à la mer et ça empire après.

   .











                

8 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 12:00

    J'ai eu le mal de mer, après j'ai eu l'impression de me faire masser tellement je me sentais détendue, après j'ai eu les boules d'être dans une maison hantée alors que j'étais dans mon appart en pleine lumière, après j'ai eu envie de pleurer, après j'étais nostagique, après j'ai eu envie de me faire un whisky dans un bar classe (et élégant) ambiance Mad Men, après j'ai eu envie de regarder les enfants jouer dans le jardin (mais je me suis souvenu que j'en avais pas - d'enfants ni de jardin d'ailleurs), après j'ai eu envie de me rouler dans l'herbe, après j'ai eu envie de faire l'amour, après j'ai cru qu'on m'obligeait à assister à la messe, après j'ai eu peur de voir des monstres, après je me suis dit "putain mais je connais cet air-là", après j'ai eu envie d'aller me baigner dans les vagues. Après je suis revenue à la réalité.

    Si c'est pas de la putain de transmutation, ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben putain tu t'es bien déchiré la-dessus, une odyssee marino-penitentiaire du plus bel effet !
    Ultra Gruutz

    RépondreSupprimer
  3. Putain mon gars, c'est GENIAL. GENIAL.
    je me suis sentie une esclave dans la soute tout pleine de mélancolie pour ma vie pourrave.

    Ensuite tout s'est arrangé pour moi car j'ai échoué sur une île paradisiaque bercée par le cri des baleineaux, mes amis, qui m'ont sauvée de ce mauvais pas et de l'Homme qui est un loup pour moi.

    A la fin, j'ai eu envie de manger des huîtres.

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne vachement bien ! Ça fait vraiment bande-son de film d'horreur.
    Ma préférée de toutes tes compositions, pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  5. 'tain t'as vraiment des bons sons et un bon son !
    Les textures, les "harmoniques" !

    Le tout, souvent bien sombre comme il faut...et la lumière "chargée" qui revient, et ça tourne, et la "fête" continue...

    Pleins d'ambiances
    J'adore la petite voix où on se demande si c'est quelqu'un qui a besoin d'aide ou un malade qui attend dans l'ombre (ou les 2)

    On dirait qu'y en a pas beaucoup qui sont revenu et même ceux là, pas entier

    Chouette pochette aussi. Très (très) assombrie

    Moi je dis clap clap !

    RépondreSupprimer
  6. (excuses posthumes à Maître Capello)

    RépondreSupprimer
  7. Super travail, c'est impressionnant! C'est aussi mon préféré pour l'instant!

    RépondreSupprimer