Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 9 décembre 2011

Multipoches * par Material Girl




                              
                                                                        capta: Gilles

3 commentaires:

  1. Comme tu y vas, ne sois pas si défaitiste, ta démarche est singulière et poétique. J'aime bien.
    signé: La petite fille d'un représentant de machine PFAFF dans les années 30( suis d'accord, c'est du costaud)

    RépondreSupprimer
  2. Ouééé! C'est comme Domino Day en version culturée!

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe1 janvier 2012 à 04:42

    Pinaise, si je sortais un truc aussi classe chaque fois que je me sens pas inspirée, je serais drôlement contente ! De ton jonglage avec le champ lexical pochien jusqu'à l'idée du domino de poche, je n'ai que deux mots à dire : BRA-VO !!!

    RépondreSupprimer