Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 9 décembre 2011

S'toi la poche * par Dan Mac BatDevil

5 commentaires:

  1. La Cerise électrique10 décembre 2011 à 01:04

    J'ai cherché le titre : Conan Doyle ?

    On est dans le métro mais c'est ta poche ou la poche de qqn d'autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Livre de poche n°14483 : Le Vampire du Sussex !

    Une jolie photo claire-obscure empreinte de mystère.

    RépondreSupprimer
  3. Un livre de poche aux pages jaunies par le temps, qui sent un peu le moisi et le roman noir, descendu d'une étagère poussièreuse pour se retrouver dans la poche de cet inconnu, quel suspense!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super ambiance! ... et là je pense à une version colorisée d'un polar de la Nouvelle Vague, je crois qu'il est temps que je me mate un film moi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe1 janvier 2012 à 04:50

    Ben voilà, simple et efficace. Je reconnais bien là ton esprit nazillon, Dan.

    RépondreSupprimer