Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 9 décembre 2011

Pochade : mettre quelqu'un dans sa poche * par Souris Jungle

dessin et lavis à l'encre de Chine, pochoir gouache


6 commentaires:

  1. La Cerise électrique10 décembre 2011 à 01:03

    mais carrément ! j'ai même pas pensé à " pochade " alors que j'ai tourné ce mot mille fois dans ma tête. Bien joué pour le jeu sur la langue et l'illustration littérale. J'ai moi-même qqn dans le colimateur à qui je ferais bien un oeil au beurre noir

    RépondreSupprimer
  2. merci Cerise,
    n'oublie pas non plus que ton cousin qui m'est assez proche, s'occupe particulièrement de cette partie du corps chez autrui, ceci explique peut-être cela...

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle réalisation pour une bonne idée ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas pourquoi mais le seul truc qui me vient à l'esprit là tout de suite c'est Hitchcock... Très réussi en tous les cas, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe1 janvier 2012 à 04:48

    Non mais, où vont-ils chercher tout ça, les membres de PdT ?!? Clap Clap pour l'idée über originale et la réalisation carrément impressionnante !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'y vois un côté Hugo Pratt avec une dose de manga, mais ça me rappelle aussi la pochade de Charly... En beaucoup plus joli !
    Bravo
    Ta nièce

    RépondreSupprimer