Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 9 décembre 2011

The Red Lantern * par Jean-Cheval Katanga et La Cerise électrique



                          au fait, musique jouée par Greg et composée par nous deux

13 commentaires:

  1. Ah oui, ca claque... Deux grands talents: acteur pour Greg et toi, en danseuse étoile...Je te recrute pour mes cours... Quelle impro...

    Bon, ca cartonne toujours autant vos créations... Continuez, on attend ça toujours avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. GE-NIAL! Ce matin, pendant notre petit déj, avec Alice on s'est précipitées sur votre vidéo, on l'a regardée 3 fois de suite et on adore! Géniale la Caro de poche :-)

    RépondreSupprimer
  3. La Cerise électrique10 décembre 2011 à 00:53

    Merci !! ☺ ! Moi qui déjeune en ce moment, vos commentaires me ravissent. En fait à la base on m'a filmée devant un drap bleu en train de gesticuler , afin d'incruster l'image dans la vidéo. Mais d'une part je l'ai fait un jour où j'étais épuisée et d'autre part il fallait que je gesticule sans bouger ni à droite ni à gauche ( pour pas sortir du drap ) : ça limite la folie de la choré. Mais finalement ça rend quand même. Quant au truc de la voix: inutile de dire que je me suis éclatée. En fait Greg et moi avont réunis les trucs qu'on voulait faire chacun de notre côté : de la musqiue pour lui et de la gesticulation miniature avec petite voix pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. la Cerise électrique10 décembre 2011 à 00:54

    p.s : qui es-tu GaMa2+1/2π ? ça m'intrigue

    RépondreSupprimer
  5. classe et elegance10 décembre 2011 à 02:38

    wolàààà, quels effets spéciaux bluffants !! Super la petite fée-delirium, ça rend trop bien ta petite danse !
    Et Jean-Cheval, dis donc, quel marin breton tu fais. Parfait.

    RépondreSupprimer
  6. En ce temps de peur nucléaire, c'est pas Scott Carrey, L'homme qui rétrécit après avoir été exposé à un nuage radioactif mais t'chiotte caro sous les vapeurs d'un pochtron( très belle interprétation de Jean-Cheval, qui sent le vécu (sans parler évidemment de rôle de composition)) BRAVO à tous les deux.
    signé: une femme de breton

    RépondreSupprimer
  7. Une super réalisation, c'est frais, c'est mignon, c'est pêchu, c'est original... Le cocktail Jean-Cheval/Cerise fait des merveilles ! Vive le couple prézidentiel ! Bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  8. Yep très bien. Bon format, bonne métaphore (yen a une non ?) et bonne zic (Jean cheval vous êtes un groupe à vous seul très cher)

    RépondreSupprimer
  9. La cerise électrique11 décembre 2011 à 11:31

    Merci les amis.
    On a composé la musique à deux :)

    RépondreSupprimer
  10. Cerise-Cheval z'êtes un groupe à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  11. un groupe-couple : un grouple

    RépondreSupprimer
  12. La tête de Jean-Cheval! Mais quel acteur! Bon sinon c'est quand la tournée du Bolchoï? ;-)

    RépondreSupprimer
  13. La Femme à Barbe1 janvier 2012 à 04:46

    Bravo pour ce magnifique travail de "grouple" (Hihihihi HAHAHAHAHAHAHA !!!!). Jean-Cheval toujours impressionnant dans ses performances d'acteur, la PréZidente inégalable pour ses talents de danseuse, le couple présidentiel enfin réuni ne nous a pas déçus ! Bref, un cocktail détonnant !

    RépondreSupprimer