Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 9 décembre 2011

Nouvelle édition : poOCHE !


Pour cette nouvelle édition, 13 membres du collectif, les poches sous les yeux, ont bravé la fatigue et ont refusé de rester les mains dans les poches, afin de faire de cette nouvelle publication une truculente pochette surprise.




Votre préZidente leur fait donc une profonde révérence



 et vous souhaite à tous de joyeux réveillons où chacun d’entre vous aura pour subtile mission de propagander les tables de fêtes en remplaçant le désolant foie gras par d’étincelantes tranches de pâté de tête de Noël qui raviront petits et grands.






 A mort la dinde, aux chiottes la bûche, fuck le saumon
                              

  et vive la cochonnaille

                         
 

    Allez, Merry Christmas les pochetrons    

5 commentaires:

  1. la Cerise électrique10 décembre 2011 à 01:17

    Il était dur ton thème Jean-Cheval !!!!!!! On a quand même bien bossé . Bon, y'a quand même plus de travaux que pour "transmutation" ( 12 ) mais on est loin des 29 travaux de " rose". Comme quoi.

    RépondreSupprimer
  2. On a tous été soulagé d'échapper à Mc Guffin et Sleazy... Poche, à première vue, ça semblait smooth, simple pour tout le monde. Après tout, nous avions survécu à transmutation et à gratte-ciel organique !
    Mais diable, je n'ai jamais autant souffert pour trouver une idée...

    Sous vos défroques de contrebassiste débonnaire, vous êtes machiavélique, Jean-Cheval !

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis carrément trituré le cerveau, j'ai cherché, cherché et fini par trouver un truc, mais c'était pas facile. Je vais pouvoir m'attaquer avec plaisir au nouveau thème qui m'inspire vraiment, on verra bien... good wawe.

    RépondreSupprimer
  4. De quoi O.B.H ? L'était pas bien mon thème? Sinon je suis d'accord, c'était super galère, puis faut dire que la publication est tombée quasiment en plein dans le shopping de Noël, du coup grosse galère aussi en ce qui me concerne, mais content d'avoir livré en temps et en heure :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous assurez dans déconner

    RépondreSupprimer