Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 9 décembre 2011

Poche à 4 temps ou presque * par Ginette

                                

Dédicacé à tous les Pâté de têteux, sauf celui qui fayote (il se reconnaîtra). Je tiens à vous féliciter pour tous vos superbes travaux (ce qui veut dire que je peux vous proposer une poche à 4 temps, en vrai, un jour

4 commentaires:

  1. La Cerise électrique10 décembre 2011 à 00:58

    Comme je te l'ai déjà dit : ultramerci déjà pour le choix musical qui nous met soleil et légereté dans la gueule: excellent. Pour le reste, j'adore cette recette filmée " pas à pas " , c'est vivant, c'est rigolo, c'est appétissant.

    RépondreSupprimer
  2. Pâte à choux, crème pâtissière... Ça me donne faim tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça a l'air très bon tout ça, digidigidong digidongdongdong! :)

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe1 janvier 2012 à 04:36

    Effectivement, ambiance musicale du tonnerre ! Pour le reste, j'ai l'estomac qui fait Grouic ! J'en veux, j'en veux !

    RépondreSupprimer