Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

mercredi 14 décembre 2011

* Thème 9 *

                                            Attention ça donne un peu envie de vomir
                                 
                                                                                    Musique: Wamped  Dj Shadow

10 commentaires:

  1. 1. Toujours géniales ces idées de tirage au sort du thème!
    2. God save the Queen!!
    3. J'ai vomi.
    4. Mais quand même géniale l'idée!!
    5. mais j'ai quand même vomi.
    etc...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée de tirage au sort, Prézidente !

    Mais où allez-vous chercher tout ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Putain mais vous êtes sympas les mecs ! c'était mon idée de secours au cas où j'ai pas d'idée. Résultat : temps pourri , trop moche :(
    Bon bah si ça plaît c'est cool.
    le thème me fait flipper, ça sent le lâchage complet !
    merci les mecs, cool GG pour ta promptitude !

    RépondreSupprimer
  4. je vais répéter ce qui est dit mais j'ADORE ce tirage au sort (et moi j'ai pas vomi GG ;-) . L'idée de secours est super! Et le thème...il va y avoir du gros lachage je crois!

    RépondreSupprimer
  5. Classe et Elegance15 décembre 2011 à 01:47

    ahaha trop bieeeeen n'importe quoi franchement, tout est bon pour tirer au sort !

    (j'ai encore un peu le mal de mer, là, mais je devrais tenir le coup)

    Punk. Bon. Go.

    RépondreSupprimer
  6. Super, j'attendais le thème avec impatience et je suis ravie. J'ai des tonnes d'images qui me viennent à toute bling, l'envie de dégueuler c'est déjà une vraie punk attitude...en attendant un bon vieux pogo!

    RépondreSupprimer
  7. Hinhinhin... réveille le punk qui est en toi, monte le son et fais le pâté de tête!

    RépondreSupprimer
  8. ...punk...2/2...18h...vimeo..tram dans 8min...
    Noté

    RépondreSupprimer
  9. La Femme à Barbe1 janvier 2012 à 04:31

    Argh !!! Idée super, sensation vomitoire garantie, thème alléchant : vivement la publication !

    RépondreSupprimer
  10. Jean-Guy PETRUS DE LA TREILLE2 janvier 2012 à 06:34

    Je souhaite à tous une année féconde en inspiration charcutière.
    Et puisse la bière me sauver et m'inspirer pour ce nouveau thème.

    RépondreSupprimer