Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 9 décembre 2011

Videz votre poche * par Classe et Elegance

8 commentaires:

  1. La Cerise électrique10 décembre 2011 à 00:56

    une putain de bonne idée, servie par une réalisation soignée et jolie. Greg veut évidemment savoir qui a une culotte dans sa poche. Moi je me reconnais dans la poche avec kleenex et elastiques :) Bravo Madame, c'est classe.

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente idée pour surmonter simplement ce thème ardu !
    Il fallait y penser ! Une bien belle réalisation, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oui bonne idée le vide poche et bien rendue.
    Bonnes photos de potes en plus (décidément toujours impliqué dans tes réalisations !)
    Mais à qui donc est ce préservatif ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée effectivement, mais qu'est ce que c'est que ce chat? :)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe1 janvier 2012 à 04:34

    Excellente idée !!! Et montage chatoyant avec ça ! Moi je me demande qui garde dans ses poches des dessous de verre à bière...

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée ; j'achète ! Je vais le revendre 5 millions de dollars sur le marché de Miami. J'ai eu FB (Fred Beigbéder bien sûr) au téléphone il adore. Le Nantois.

    RépondreSupprimer
  7. Anne Onyme dit : Faut essayer de le fourguer au Palais de Tokyo ! Attention hein, en dessous d'un million d'€ ce serait humiliant pour eux :-o

    RépondreSupprimer
  8. que tu m'aimais encore. Mouhaha...

    RépondreSupprimer