Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

Le meurtre de Miss Harvestman * par O.B.H

Pour une raison incompréhensible, blogger a changé de viewer et ne permet plus de zoomer comme nous ne faisions avant : à vous de zoomer avec votre ordi en agrandissant l'échelle.




8 commentaires:

  1. Aahahahah ! excellent ! En plus je suis à ffffffffffond sur le steampunk en ce moment ( cf le faire-part de mariage ), hihihi. Quant à l'accolyte enquêteur punk, pas vu ça depuis Millenium: chouette ! Le passage de l'english gothique straight au punk-rot-barbe-à-papa : bravo OBH, encore une fois tu nous embarques à merveille dans ton univers ( jamais le même d'ailleurs ).

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe5 février 2012 à 03:53

    Rhô l'autre, comment il nous troue le cul encore une fois avec sa plume... Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ? En tous cas, tu nous transportes avec ton récit et comme toujours, j'ai envie de dire, à l'issue de ma lecture : "Encore ! Encore !"

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais ! Tu mets du fil rouge où on en voyait pas ? SteamLock Holmes et le Docteur WatsPunk, y a bon, nous voudrions les revoir (c'est le pluriel de la majesté, hein, je sais pas pour les autres, et en plus, je m'en bats les bollocks).

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Cheval Katanga5 février 2012 à 10:18

    Huhuhuh,
    Je me suis bien demandé comment tu allais retomber sur tes pattes là ! BravissiMucho ! Parfaitement hilarante la découverte de la description du Watson Punk ! Carrément bien amené ! Grüt !

    RépondreSupprimer
  5. Classe et Elegance5 février 2012 à 10:41

    jle lirai demain.

    RépondreSupprimer
  6. YEAH SUPER!!!! ça fait un bon p'tit scénar ça!!! j'vais y repenser..gniark gniark....

    un truk m'a intrigué : miss Harvestman??? putain c'est qui?? me suis-je demandé : il doit y avoir un pute de sens caché, et en anglais harvestman c'est le faucheux, ou "le Faucheur", notre araignée que l'on connait si bien!!! donc ce pourrait-il que ce soit la Cerise Electrique étendue sur le parquet????????

    Sherloxerrox

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !! je me suis bien amusé, et bien fait ballader aussi. Mais si c'est la Cerise est la victime, qui donc a bien pu la fracasser à grands coups de Singer ?

    RépondreSupprimer
  8. Élémentaire mon cher Loxerrox !! Bien joué !
    Faire assassiner la supérieure hiérarchique du blog dans une histoire = punk attitude !

    Merci à tous pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer