Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

Nouvelle édition : PuNK !! ! ! ♫ ♪

C'est avec hargne, fun et insolence que Pâté de Tête attaque 2012, c'est-à-dire en parfaite osmose avec cette année présidentielle, où les politiciens vous nous amuser comme jamais , en particulier Sarko qui va se voir infliger un "No Future" national.



Le collectif, toujours en accord avec la saison, vient vous adminsitrer une bonne dose de vitamine afin de vous coup-de-fouetter en cet hiver polaire.




Nous profitons ce de ce nouveau numéro pour saluer bien bas Material Girl qui hélas est obligée de nous quitter et dont nous regretterons l'étincelante rigueur dont elle a fait preuve durant toute sa carrière au sein du Club des Membres d'Or. Nous la clapons tous.
Noyau Dur un jour, Noyau Dur toujours



Banksy
Pour cette nouvelle édition, 15 membres ont sérieusement planché pour vous livrer leur dose de noir, de fiel et de rock et viennent confirmer, s'il en était nécessaire, que le Collectif is not dead et que, comme dirait le Bérurier Noir :




                  Pté de Tête,

      ★Ta rage n'est pas perdue


5 commentaires:

  1. Pourquoi j'ai écrit si gros moi ?

    En tout cas j'adore cet édition. Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe5 février 2012 à 04:03

    Bon ben, comme d'hab, je vais pas te rater sur ta dyscalculie, PréZidente : c'est 16 personnes qui ont planché ! Mais je sais que tu as une bonne excuse cette fois-ci, hé hé.

    En effet, Pâte de Tête met un gros coup de boules à la morosité hivernale, nous rappelle qu'on n'est pas tout seul à avoir envie de dire Fuck It et que, contre le blues, rien de tel que la créativité !

    CLAP CLAP à tous et Pschitt (décapsulage de bière, nan il est pas trop tôt pour boire) à Pâté de Tête !

    RépondreSupprimer
  3. OBH, contre le pâté de tête club5 février 2012 à 05:45

    Un blog scandaleux, qui distille des idées anticonformistes… J'appelle sur-le-champ la police du net… J'lui donne pas une journée à ce site avant d'être censuré et enterré dans la fosse commune. Je verserai moi-même la chaux vive !

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas, Ami OBH, les plus fins limiers du Foutriquet Bon à Interner sont déjà en train de renifler les mollets de ces impudents qui défient le bon goût et les personnes respectables.

    Et sinon, ben arf et au revoir, Material Girl, tu nous manqueras. Mais dis, c'est pas pour de vrai, hein, tu reviendras ?

    RépondreSupprimer
  5. Héhéhé, c'est un bon édito pour un bon cru ! (Elle est super l'image de Banksy !)
    Au revoir Material Girl ! J’espère qu'on se recroisera sur le chemin du Paté !
    Jean-Cheval K

    RépondreSupprimer