Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

Punk ta life * par la Cerise électrique

                                   

9 commentaires:

  1. Classe et Elegance4 février 2012 à 06:45

    Joli mode de vie, Cerise.

    Non, vraiment.

    Je suis indignée.

    (comme vous le conseillez)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce manuel de savoir vivre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon côté Nadine de Rotschild.

    RépondreSupprimer
  4. GENIAL!!!! Ah les vieilles phrases pourries qu'on a tous entendues... enfin, surtout toi! J'essayais d'anticiper tes réponses punk avant qu'elles n'apparaissent, ça me faisait marrer!
    (en passant: heureusement que tu l'as fait "à l'arrache" comme t'as dit... ça aurait donné quoi si tu l'avais plus chiadé, ton truc?!?!)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe5 février 2012 à 03:44

    Hihihi !!! J'adore l'ambiance coup de boules aux idées reçues, les vignettes roses et les gueules de fiottes opposées aux majeurs tendus et à l'esprit punk-fuck. Bravo PréZidente, great idea, great execution !

    RépondreSupprimer
  6. OBH aime sa principale5 février 2012 à 05:53

    L'éducation nationale part vraiment à vau-l'eau ! Au secours monsieur Chatel : ceux qui sont chargés d'enseigner à nos enfants notre belle langue française leur pourrissent l'esprit avec des idées rebelles anti-productives !!

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha,
    la bonne poilade que voilà !
    très bonne sélection musicale, propos éclairants et constructifs.
    19/20

    Jean-Cheval K

    RépondreSupprimer
  8. A ceux qui disent : Sympa le truc de Caro, répondez : NAN, c'est plutôt un gros coup de pompe dans ton cul !

    RépondreSupprimer
  9. Alors faute de son, j'ai tourné autour toute la journée, et pan, voilà, dans ma gueule.

    RépondreSupprimer