Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

Pas de futur * par Mister Fuego

5 commentaires:

  1. Vous aurez tous perçu qu'il y a deux siginifications à ce message. Comme je le disais à l'auteur, dans le doute je préfère lui adresser un fuck off.

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe5 février 2012 à 03:46

    Ben moi, je vais jouer l'oie blanche et penser que sans blog et sans PréZidente, pas de futur !

    RépondreSupprimer
  3. Purée, y a un c#*$¤% qui a presque mon numéro et qui suce...

    RépondreSupprimer
  4. OBH cosignataire d'Hadopi5 février 2012 à 05:54

    Beurk !! Une nouvelle preuve s'il en fallait que les punks sont sales !!

    RépondreSupprimer
  5. Pffff, hahahah !
    quel talent, qui enfin éclate au grand jour !
    Vous avez toujours ce fâcheux problème de propreté, mais quelle
    clairvoyance, quelle pénétration !

    Jean-Cheval K, votre plus ardent partisan !

    RépondreSupprimer