Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

mercredi 8 février 2012

Le nouveau thème est arrivé par la voix des urnes

Election présidentielle oblige, nous nous devions de mettre en place un scrutin national pour désigner notre nouveau thème.

 Les nominés étaient :

* Publicité par O.B.H.
* Pause clope par Dan Mac BatDevil.
* Explosion par Classe & Elegance.
* Matières fécales par La femme à Barbe
* Tu vas crever Billy par la Cerise électrique.
* La vie extraordinaire et tragique de Jean-Jacques Tripotin, motocycliste de l'immobile et grand      pourfendeur de justiciers par Jean-Cheval Katanga.   
Doutes par Spiegelei Cherry.
* Soul Train par Ginette.
* Oxymoron par Auxerrox.




Le nouveau thème est, par 5 voix sur 9:

La vie extraordinaire et tragique de Jean-Jacques Tripotin, motocycliste de l'immobile et grand pourfendeur de justiciers.
C'est Katanga qui l'emporte.
respect Général


 Les chefs-d'oeuvres sont attendus pour le vendredi 30 mars ( 18h ! )

Bon courage j'ai envie de dire

15 commentaires:

  1. Merci pour le bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. En te remerciant Jean-Cheval...tu nous as gâtés là... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Si je t'aimais pas je te traiterai de sinistre connard.

    RépondreSupprimer
  4. Classe et Elegance9 février 2012 à 00:47

    Haïssez-nous en nombre, nous avons voté pour ce thème génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais, on sait ce que ça vaut les élections à main levée du général Katanga.. il vous a soudoyés à grand renfort d'alcools forts au moins! ;-)

      Supprimer
  5. re-Classe et Elegance9 février 2012 à 00:49

    En plus c'est le sujet que tu le tapes sur googueule, même pas ça t'aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu tapes ce sujet sur google, tu tombes sur Pâté de Tête. Parce qu'il n'y a qu'un seul endroit au monde où on pond des conneries pareilles.

      Supprimer
  6. Mister Fuego, opposant9 février 2012 à 09:19

    Je réclame un putsh contre Katanga et ses collabos, puisque la prézidente ne règne plus, perdue qu'elle est dans les volutes lascives émanant du militaire à la peau d'ébène. Et ce laconique autant que cynique "bon courage j'ai envie de dire". Votre temps est compté Général, votre temps est compté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque de moule pour toi Fuego, il se trouve que Katanga s'apprête à devenir preZident du Pâté de Tête par alliance , offrant par la même à sa nouvelle épouse le titre de preZidente à vie du Katanga. Avec notre quadruple préZidence , nous t'écrasons donc la gueule à l'unisson, toi et tes cancrelats de putshistes.

      Supprimer
  7. hummm....je ne vois que le mot "tripotin" moi, je ne sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Jacques Tripotin20 février 2012 à 12:36

    Merci de bien vouloir ne pas utiliser mon nom dans votre blog.
    Avec mes meilleures salutations,
    J-J Tripotin

    RépondreSupprimer
  9. Merci de bien vouloir ne pas utiliser mon nom dans votre blog.
    Avec mes meilleures salutations,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  10. vu les dernières infos, ton thème me donne la nausée! tu as eu une horrible intuition! ( j'espère juste que tu n'as pas une vieille connaissance dans la ville rose avec qui t'aurais fait l'armée!!)

    RépondreSupprimer