Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

MoraNO FUTUR * par Classe et Elegance, Dan Mac BatDevil, Donat, the Cool Fool & Jean-Cheval Katanga

                               






11 commentaires:

  1. gé-nial!!!! Nadine tu crains!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée bordel !! Ca aussi ça parle à beaucoup de gens : envoyer chier la grosse porcine de Morano, c'est jouissif. Mention spéciale pour le choix des images.

    RépondreSupprimer
  3. et bravo pour le ton hargneux : ça vivifie

    RépondreSupprimer
  4. GENIAL!!!!!!!!!!!! Mais quelle p...! (j'suis sûre qu'elle se croit bellle et bonne quand elle danse, cette crevure, en plus!)

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe5 février 2012 à 03:34

    Hihihihi HAHAHAHAHAHA !!!! Nadine la truie à frange ! Bravo les jeunes pour l'idée, le montage, et la personnalité politique concernée : je crois que tout le monde se sent solidaire de cette vision de l'autre pute ! En plus, pour entamer une année électorale, on pouvait pas trouver meilleure idée !

    RépondreSupprimer
  6. yeark!! dur de ne pas avoir la nausée en la voyant!! et là c'est pas la bière!!!! ;;;; putain à baffer!!!!-------en tous cas carrément bien vu tout ça et IL Y A DE LA BATTERIE!!!YEAHHHHHHH!!!!! HEY HO!!! LET'S GO!!!!

    RépondreSupprimer
  7. OBH, Alain Madelin forever5 février 2012 à 05:50

    Voir une femme de tête de cette classe, sérieuse, travailleuse et engagée se faire ainsi bafoué, je ne peux être qu'indigné ! Il ne transparait de votre "œuvre" que petitesse, mesquinerie et jalousie, messieurs dames ! Et d'ailleurs, le cochon, c'est un animal très intelligent... et toc !

    RépondreSupprimer
  8. Bon Dieu, Nadine ! Quelle femme !

    Jean-Cheval K

    RépondreSupprimer
  9. Mortel ! Merci les amis ! Je dis ça parce que j'ai rien fait, et que je voudrais pas aggraver mon cas avec une imposture...mais nom de dieu, elle défoule cette petite vidéo, ça fait du bien, j'en ai même annulé mon jogging.

    RépondreSupprimer
  10. Et ce qui ne se voit pas à l'écran : les riffs sont joués à la cannette de bière, Classe et Elégance joue à cheval sur un représentant de l'ordre ivre mort (qui lui aussi fait la truie, soit dit en passant) et Jean-Cheval joue de la batterie nu.

    RépondreSupprimer
  11. Toi aussi jeune, amuse-toi à retrouver laquelle de ces affirmations est fausse !

    RépondreSupprimer