Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

Barbie et Ken se rebellent ! ! !! par Ioulie

7 commentaires:

  1. hihihiihiihi ! "Barbie féérie" : FUCK OFF

    RépondreSupprimer
  2. ça sert, les jouets des enfants...!

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe5 février 2012 à 03:27

    J'adore le contraste Barbie gnangnan et l'ambiance crête et cuir ! Et je plussoie Enna : ça sert les jouets des mômes !

    RépondreSupprimer
  4. Des punks propres ! On dirait Tokyo Hôtel :p

    RépondreSupprimer
  5. OBH, militant de N.Morano5 février 2012 à 05:46

    Bouhh !!!
    Quelle tristesse de voir nos poupées préférées trainées dans la fange… Non à l'iconoclasme !! Pour l'égalité et la sécurité de nos enfants je dis oui à la standardisation des jouets !

    RépondreSupprimer
  6. Huhuh,
    j'ai hâte de les offrir à la Noël !
    Barbie, political consciousness and Ken, anarcho-activist !

    Jean-Cheval K

    RépondreSupprimer
  7. maaaag la défaite9 février 2012 à 05:56

    mais je comprends pas le message caché du dino? sans queue ni tête.. no past no futur?

    RépondreSupprimer