Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

SkAnner PunK * par Auxerrox

                               
                              Je précise, à toutes fins utiles, que ce chef d'oeuvre a été réalisé avec un scanner.

7 commentaires:

  1. je copie-colle le mail envoyé à l'autreur dès la réception de l'oeuvre :


    "le gros gros coup de boule putain, je suis à deux doigts de péter un mur non porteur tellement ça m'a mis de l'adrénaline dans le sang ton truc. Déjà : tous les trucages-scanner avecc l'alinea punk j'étais en apnée en train de péter une durite intérieure en me disant mais quel fils de pute ( je me rends compte que je deviens hyper vulgaire quand j'ai une émotion artistique), quel enfant de salaud ce mec putain, il nous met encore à genoux avec son génie de malade ( Greg va péter un plomb : il adore l'alinea ). Quant aux images de concert, c'est super puissant car on s'y croirait, c'est vraiment ultra efficace et on se retrouve comme un con quand ça s'arrête et qu'on percute qu'on est en fait à la maison.

    La cerise sur le gâteau avec Maïa en mode batteuse dodue c'est excellent , tout comme la photo de vous deux à la fin, c'est toujours utile de préciser aux crétins que les rockers ont du coeur.

    Avec ton travail, j'ai l'impression d'avoir pris un rail de coke et c'est exacetement ce qu'il me fallait après bouffer pour me remettre en route pour ma journée bien remplie.

    Putain mais je suis sur le cul de tes trucages au scanner. Comme quoi les techoartistes et leur gros matos c'est vraiment des branleurs.
    Putain je vais plus regarder mon scanner comme avant.

    Bravo. En cette période où j'ai l'impression que la morosité l'emporte parfois sur la motivation des troupes, ton travail vient me rappeler que le pâte tête est vivant et punk .

    bise bordel

    RépondreSupprimer
  2. que dire de plus....?! encore une oeuvre scotchante, percutante, chiadée à mort et touchante...
    mais jusqu'où ira-t-il bodrel de merde?!?!?!

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe5 février 2012 à 03:56

    Putain, machin, on t'attendait au tournant sur le thème "Punk" et on n'a pas été déçu du voyage, bordel (moi aussi, ça me rend vulgaire, l'émotion artistique). Tu nous perces le fion avec tes idées de folie et ton talent d'enculé. CLAP CLAP CLAP et je te dédicace ma prochaine cuite (qui ne saurait tarder) !

    RépondreSupprimer
  4. Hey, à part la litanie de félicitations et d'applaudissements que j'ai envie de te balancer à la gueule, j'ai quand même une question, il t'a fait quoi le nain ? T'as décidé d'en faire un personnage récurent ? J'ai l'impression que c'est un peu ton Kenny : "Oh m..., ils ont tué Sarky !"

    RépondreSupprimer
  5. OBH, le temps béni des colonies5 février 2012 à 06:00

    Confiez une brillante machine administrative à un dégénéré dissident dans l'espoir de le civiliser et voilà comment il vous remercie… Des heures de travail perdues au nom de ce que certains appelle de "l'art"… Et on s'étonne de perdre notre triple A… Peuh !!

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Cheval Katanga5 février 2012 à 10:27

    Whaaa!!!
    ULTRA Bien la contrainte du Scanner ! Ça donne des trucs excellents ! Bravissimo, applause, bis, Non, mais quel insolent talent ! Et en plus Ya La LINEAAAAAAAAAA avec d'la bière!!!!!!!! Vous avez mon admiration éternelle, jeune punk !

    RépondreSupprimer
  7. Putain c'est clair, fais un long métrage mec !

    RépondreSupprimer