Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 4 février 2012

Lettre de motivation * La Femme à barbe

11 commentaires:

  1. Classe et Elegance4 février 2012 à 06:57

    Fuck you candidate de merde, crève dans ta précarité

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie d'envoyer cette lettre à mon employeur...l'éducation nationale.

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle brillante idée de fournir aux membres de Pâté de Tête le modèle parfait de lettre de démotivation : ça parle à tout le monde ( surtout en ce moment )

    RépondreSupprimer
  4. Quelle plume! C'est une idée super originale et très efficace. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Auxerrox le j'sais plus quel jour on est!
    33, rue des Houblons
    appt 16-64
    à Kro en Bourg


    Salut à toi Femme à Barbe,

    Je ne sais par quel heureux hasard ta lettre a atterri sur le zinc mais je pense que c'est l'oubli d'un de ces boss dépressifs venant gerber leur sanie, le soir, dans la salle du bar-tabac.
    Ta lettre de débauche a en effet retenue toute mon attention, après avoir bu quelques verres pour me remettre d'une énorme gueule de bois.
    Nous avons besoin de potes comme toi. Ta clairvoyance éthylique, ta franchise de poivrot et ta rébellion grisante m'ont séduit.

    Dans l'attente de te rencontrer autour d'un pack pour se dégueuler en choeur sur nos bottes, je t' envoie mes rots les plus sincères.

    Sur ce, les p'tits oiseaux sont punk.

    RépondreSupprimer
  6. ... "Je vous proposerai volontiers d'aller coller votre bouche sur le trottoir."
    C'est marrant, j'ai eu très envie de dire la même chose à mon boss pas plus tard que y a pas longtemps.

    RépondreSupprimer
  7. Peuh !! Votre anti-hiérarchisme primaire me déçoit chère femme à barbe… Vous allez dans le mauvais sens : il faudrait au contraire redonner à notre jeunesse le goût de l'effort et du genou plié… Après ce genre de dissidence, ne vous étonnez pas d'être au chômage !

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Cheval Katanga5 février 2012 à 10:40

    Dieu, qu'elle est vulgaire !
    C'est pas étonnant que personne ne veuille l'embaucher, la sauvageonne ! Et agressive avec ça ! Mais que font les agents de pôle emploi pour la bâillonner, l’humilier, la soumettre !!!
    Je m'en vais immédiatement la dénoncer !

    RépondreSupprimer
  9. Putain fais voir ton CV t'as l'air compétente dans ton domaine !

    RépondreSupprimer
  10. ♥ Electric Cherry ♥11 février 2012 à 10:12

    Putain , c'qu'elle est brillante cette lettre, Chipolatine. Le coup de fouet que ça donne. C'est ark ark.

    RépondreSupprimer