Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

C12H22011+H20 * par Yann C.

                   

6 commentaires:

  1. Joli et poétique, intriguant aussi. Vraiment bien vu!

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:19

    L'idée est extra et le rendu carrément flippant. Le thème est traité avec brio, tout simplement (avec qui ?).

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! Avant de comprendre que le film était monté à l'envers, je me suis demandé si tu n'avais pas réussi là où j'avais échoué : une recristallisation du sucre !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est joli, et comme OBH je me suis demandé si tu nous avais caché des talents de chimiste.

    RépondreSupprimer
  5. La Cerise électrique24 octobre 2011 à 01:04

    J'adore le côté ultra flippant, infra-basses dans ta gueule genre "bienvenue sur la planète interdite", où le sucre est menaçant.

    RépondreSupprimer
  6. bcp aimé! le temps qu'il faut pour s'interroger, chercher... et le final ouuuuh.. j'y ai vu un couple qui part dans un long baiser jusqu'à ne former plus qu'un! ;-) in the mood for sucrerie! :-)

    RépondreSupprimer