Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Truffes et pâtes de fruits * par Tête d'épingle

truffes au chocolat noir, coeurs et soleil -réalisé par la petite Sidonie- en pâte de coing.
Pour cette pâte de coing, contribution du conjoint courageux qui a remué la marmite pendant...3 heures de cuisson!


6 commentaires:

  1. Voici un appel irrésistible à la gourmandise! Je salue particulièrement la pâte de fruit car je sais à quel point le coing est difficile à cuisiner. Mais c'est tellemnt bon que ça en vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh, de la pâte de coing,super miam!!

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 03:01

    Je sens qu'après Rouen, va falloir que je file faire un petit stage du côté de chez toi, moi ! Bravo à Sidonie pour son savoir-faire et à toi pour le reste. Toujours frustrant par contre de n'avoir que les images ! J'en veux, j'en veux !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas la moindre idée de quel goût ça a la pâte de coing, mais, miam, j'en veux quand même !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mieux qu'OBH, mais j'i un vague souvenir d'avoir mangé un jour de la gelée de coing et d'avoir trouvé ça bon.

    Une question, quand même, pourquoi ceux qui font toujours des super plats ne viennent pas aux réunions secrètes du Pâté de tête ? C'est pas qu'on y mange mal, hein, mais quand même, y a régulièrement des mets qui passent sur ce blog que j'aimerai connaître un peu plus qu'en photo.

    RépondreSupprimer
  6. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:37

    Quand Pâté de Tête devient une histoire de famille, je surfiffe. Bravo, en plus ça assure.

    RépondreSupprimer