Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Rengaine de l'apprentie pâtissière * par La Femme à barbe

                                            pratique imposée : chanson / musique

                            

10 commentaires:

  1. Tu n'imagines même pas comme tu me fais plaisir, là... Bien joué choupette. (Vaanina aa Vanina aaaa a a a a a a a a!)

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:39

    Hihihihi ! J'étais sûre de faire vibrer ta corde "variété pourrie" (la mienne a bien vibré, en tout cas !). RDV très bientôt pour ululer ensemble autour d'un bon gueuleton, ma poulette !

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de te voir dans ta tenue et ton environnement, c'est trop cool. (par contre arrête de raconter ta vie, on s'en fout. " Je suis apprentie pâtissière, gnagnagna...")

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 03:08

    Toi tu peux déverser ta libido débordante et sirupeuse mais moi je peux pas raconter ma life inintéressante ? J't'en foutrais...

    RépondreSupprimer
  5. Rhôô, mais non j'adore ta life, je sais juste que dans ta tête tu as mis le ton au "gnagnagna" ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma Dindona (ça c'est pour "gros poulet") !
    Si ta carrière de pâtissière ne fonctionne pas, tu pourras toujours te recycler juke box.

    Ta capacité à retenir les paroles des chansons les plus improbables m'impressionnera toujours !

    En tout cas, chapeau pour avoir sorti un truc aussi bien foutu malgré tes semaines surchargées !

    RépondreSupprimer
  7. Sacré bon sang, on dirait une redif' de Striptease.
    Si patissière ça marche pas, un as un avenir dans la téléréalité, tu sais.
    Si je devais choisir entre ton répertoire et ta tenue, je dirais que finalement c'est très bien des vêtements de pâtissière.

    RépondreSupprimer
  8. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:30

    Mon dieu ce qu'elle est gracieuse la pintade, avec sa tenue de Mac Do et son répertoire raffiné. On sait pourquoi on l'aime.

    RépondreSupprimer
  9. ...mais Putain, y en a pas un seul qu'est venu te foutre un rouleau de pâtisserie dans la tronche...ou une tarte dans la gueule!!....------- en même temps ça l'air de cravacher dur !!! Bravo (pas pour la chanson) et bon courage!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. AAHHH, ça fait super plaisir de te voir oeuvrer, ça donne une idée de tes journées....et comment tu te la pète, un coup de rouleau par-ci,un coup de farinade par-là (farinade, oui!). Et quel coup de main avec la poche à douille!
    Par contre, ce qui manque:"AAhh la beelle vie....."tu sais de quoi je parle, je l'ai supporté pendant des mois et tes copains pâtissiers n'y ont pas droit?????!!!
    Bien joué en tout cas.

    RépondreSupprimer