Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Lollipops * par L'Amer Folie

                               

7 commentaires:

  1. Délicieusement flippant !

    RépondreSupprimer
  2. Une amère sucrerie... Toujours un peu décalé, un peu dérangeant, carrément perfectionniste. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:52

    Univers onirique d'abord, dérangeant ensuite, carrément cauchemardesque sur la fin... Comme toujours, ça interpelle et ça prend un peu aux tripes. Bravo (bis) !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi bizarroïde autant que gênant ! Je te tire mon chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu surpris au début, on retrouve ton univers (genre je le pratique depuis toujours...). Tes ambiances sont vraiment bien fichues, beaucoup de boulot sur le montage, j'imagine.

    RépondreSupprimer
  6. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:34

    j'adOooooOOooooooore ce truc! Toujours cet univers innocent-flippant très très chouette. Mon préféré jusque-là. On la voit pas venir la grosse voix de pédophile. Glups

    RépondreSupprimer
  7. Ca plaît tout en dérangeant, on accroche vraiment du coup!!

    RépondreSupprimer