Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Pluie * par Jean-Cheval Katanga

                                                        pratique imposée : photo (!)

                          

10 commentaires:

  1. C'est vraiment très épuré et franchement joli. J'admire ton éclectisme!

    RépondreSupprimer
  2. Hey Cheval!!! C'est moi qui devait faire la 3d et toi la Photo!!!!!!!!!!!---JAJAJAJA!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hum, photo hein... Heureusement qu'elle a la classe, ta pluie! (mais bon quand même, il y a des gages de prévus ou bien?)

    RépondreSupprimer
  4. classe et elegance23 octobre 2011 à 02:25

    je l'ai entendu de mes yeux vu, il a dit "c'est un principe photographique"

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:36

    Jean-Cheval, j'ai pour toi une bonne et une mauvaise nouvelle.

    Pour une fois, commençons par la bonne : très joli travail, style épuré, couleurs chatoyantes, très chouette tout ça !

    MAIS... tu as beau te cacher derrière une terminologie technique et obscure pour justifier ce rendu, nous ne sommes pas dupes : la méthode imposée n'est pas respectée ! Et là est la mauvaise nouvelle : le collectif devra malheureusement se réunir pour débattre de ton cas et trouver une sanction adaptée (je prépare le cuir, au cas où...).

    Chenapan, va.

    RépondreSupprimer
  6. Mais enfin... Ces commentateurs n'ont absolument rien compris ! J'ai vu au premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'un procédé stéréographique ! Ce fameux procédé élaboré en même temps que quoi ? Que la photographie, évidemment !!
    Z'ont rien compris les autres ! C'est ça de bosser avec des ignares !
    Bravo, Jean Cheval !

    RépondreSupprimer
  7. Tsss... quel jean foutre ! Talentueux, certes, mais vos effets de manche et votre poudre aux yeux ne trompent personne, Jean Cheval, vous êtes un drôle. Si votre "contribution", puisqu'il faut bien l'appeler comme ça, est une photo, autant qualifier Dave d'idole punk, Steevie du loft d'intellectuel ou Jeanne Calmant de star du X. A une autre époque, monsieur Cheval, on fusillait pour moins que ça.
    Une fois n'est pas coutume, ça m'écorche un peu la raie de l'avouer, mais je suis d'accord avec la Femme à Barbe : Ouvrons un grand procès comme aux plus belles heures de ces régimes rouges que vous chérissez tant et décidons collectivement d'une sentence impitoyable et sans appel !
    Sinon, c'est super zouli, quand même.

    RépondreSupprimer
  8. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:28

    IL AURA UN GAGE LE SALOPARD. A nous de trouver quoi.

    RépondreSupprimer
  9. Alors nan, nan, nan et nan. CECI n'est PAS une PHOTO. Merde. Que je sois noyé ou pendu si ce n'est pas vrai. Trop c'est trop. Jean Cheval se la pète encore parce qu'il bosse dans le cinéma. Tsss. C'est scandaleux. Il se croit sur TF1 ou quoi ? Haorrg...J'ai un ami chinois avec moi il est très-très énervé...
    Le Nantois

    RépondreSupprimer