Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Zuckersüß * par Spiegelei Cherry

                                                 Pratique imposée : travaux d'aiguilles                                     
            

                                           

6 commentaires:

  1. Tout y est, le sucre, l'aiguille, et le twist final! Défi relevé, bien joué!

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 03:10

    Je plussoie Material Girl ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Réussir à allier "travaux d'aiguilles" avec sucrerie était ardu !
    Bravo pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. ah mais oui, tu n'as pas eu la part facile, mais tu t'en sors boutrement bien.

    RépondreSupprimer
  5. Merci! J'ai détesté ce sujet imposé, je crois que cela se voit bien dans mon travail d'ailleurs. Et encore c'est la version censurée, y a pas la mise à mort, le couper d'oreilles et du reste :)

    RépondreSupprimer
  6. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:48

    Glurps, alors que j'étais gentiment hypnotisée par la musique et l'aiguille, ce coup de surin m'a foutrement réveillée de mes doux rêves pour me ramener dans un monde de violence, où le sucre est un ennemi. Aarg.

    RépondreSupprimer