Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Poèmes sucrés-salés * par Material Girl

                                                            pratique imposée : poésie



                                                       

5 commentaires:

  1. classe et elegance23 octobre 2011 à 02:18

    rrroooooohh ça m'excite un peu, là, quand même...

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:48

    Rhô ! L'autre...

    Tu m'as bien bluffée avec tes poèmes : on aurait pu s'attendre à un petit truc sympatoche et facile, peut-être un peu vite fait étant donné ton emploi du temps de ministre, mais non ! C'était sans compter sur ton talent incroyable ! Alors, c'est peut-être fait en cinq minutes (ce qui n'enlèverait rien à mon admiration, au contraire) mais ça en jette grave. Les haïkus sont supers, l'acrostiche me fait des guilis dans le ventre et le calligramme est carrément extra. Sucrerie et sensualité merveilleusement entremêlées : inclinaison du buste et clap clap à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie ma voisine du dessus, c'est bluffant ! Bravo à toi ! Tu peux nous en refaire des comme ça quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, entre sucrerie et gâterie, il y a de quoi se faire du bien, là, et se jeter dans un combo gourmandise luxure de meilleur aloi en cet automne un rien sinistre.

    RépondreSupprimer
  5. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:32

    C'est crousti-fondant tout ça sans dec. Et joli. Et classy. Et soigné. Comme d'hab.

    RépondreSupprimer