Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Caramel au beurre salé 's not dead * par Ginette

                                                       pratique imposée : cuisine

Whoua un colis pour ouam !

?

ouais


oOh



Aah



J''ajoute sans flagornerie que JE N'AI JAMAIS MANGE DE CARAMEL AU BEURRE SALE AUSSI BON !
une tuerie

8 commentaires:

  1. Je crois la PréZidente sur parole, m'enfin bon, c't'un peu frustrant quand même! Pour moi ce sera dans une crêpe avec des pommes caramélisées. Miam.

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:20

    Ben moi j'ai eu le droit d'y goûter et je fais écho à la PzDt : carrément délicieux !

    RépondreSupprimer
  3. Idem ! J'ai eu la chance d'y goûter hier soir !
    Ca faisait du bien au niveau des papilles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Pinaise, mais c'est le club des fayots ! Toi et Auxerox (ouais, je balance, ouais, j'ai pas peur !) vous avez décidé de faire des contributions rien que pour la préZidente et ses apparatchiks ? Et je dis pas du tout ça parce que je suis frustré de ne pas en avoir eu, moi, du Caramel au beurre salé...

    RépondreSupprimer
  5. Classe et Elegance23 octobre 2011 à 13:53

    hu hu hu moizaussi j'ai goûté, et effectivement: ouah sa démoule sa maman !

    RépondreSupprimer
  6. La Cerise électrique24 octobre 2011 à 01:04

    Tuerie de tuerie, moi je vous l'dis :-)

    RépondreSupprimer
  7. Tête d'épingle25 octobre 2011 à 12:27

    Ca donne carrément envie, du vrai, du bon, du bien salé com y fo!!! Je vais m'y mettre ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  8. BREIZH SUGAR MAGIK!!!!!---------

    -----putain quelle roulure ce Dan!!!! T'AS ÉCRIT QUOI À LA FIN DE TA VIDÉO!????????

    AUXERROX

    RépondreSupprimer