Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

GluKoz * par Dan Mac BatDevil

                                                          pratique imposée : dessin


                                 

6 commentaires:

  1. Choupi la zombigirl du mois! C'est drôle et super chouette à regarder.
    Ceci n'est pas un commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:59

    On sent que ça t'a bien fait chier de remplir ce contrat de méthode imposée, mais tu l'as rempli quand même, et avec quel talent ! Et comme un petit pied de nez, un petit baissage de froc devant l'autorité, tu te permets quand même de caser ta chère minute zombie. Ecart bien vite rattrapé par une petite lèche à la Pzdt à la fin qui, si ostentatoire soit-elle, n'en reste pas moins très bien placée. Bien joué, grand fou.

    RépondreSupprimer
  3. Beuuhh... ?
    Et la Holding Paradix, alors ? On n'en a pas de nouvelles cette fois-ci ? Et Jean Roulin ?

    En tout cas, le contrat dessin est rempli avec brio.

    J'attends l'apocalypse avec impatience !

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'en fais pas, OBH, tout prendra sens en son temps. Je galère au tirage à chaque fois, ça m'oblige à gratter...

    Merci pour vos commentaires. Puisque ça vous plait, je vais institutionnaliser la playmate zombie :p

    RépondreSupprimer
  5. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:36

    Comme je le disais , tout me plait : musique, dessin, playmate et bien sûr le super big up à ma gueule. Passe à la compta quand tu veux pour ton augmentation Dan'.

    RépondreSupprimer
  6. ----------OUAIS, J'SUIS POUR LA PIN-UP ZOMBIE PDT------MAC ROULURE!!!!--------

    RépondreSupprimer