Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Lollipop * par Donat

           Ceci n'est pas une vidéo mais de la musique. Dégustez-la en lisant les poèmes qui suivent :-)

                               

Compoté de Lollipop et autres douceurs.
Pas tout à fait assez mixée, mais c'est bon les gros morceaux, non ?

Avec des bouts de The Chordette, The Archies, Bob Marley, Millie Small et une pincée subliminale de D' Angelo.
Bon appétit et n'hésitez pas à gouter les ingrédients originaux !

6 commentaires:

  1. Très sympa cette compotée, et bien pêchue!

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:42

    Super mix qui va aller rejoindre les autres morceaux de la compil PDT fissa !

    Et l'idée de placer ça avant la lecture des poèmes est excellente, Pzdt !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent remix, DJ Donat !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben voilà pourquoi tu touches pas à ta basse ! Bon mix, on est en plein dedans, là.

    RépondreSupprimer
  5. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:31

    je les connaissais presque tous ces morceaux, très bon choix ! j'espère que l'image que j'ai trouvée pour l'illuster te va.

    RépondreSupprimer
  6. Oui l'image est nickel ! Merci bien d'ailleurs (un peu tard, je suis pas trop assidu en ce moment)
    le pti texte après était plus un commentaire qu'un poème, mais bon, je prends :)

    RépondreSupprimer