Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Monsieur le chimiste * par O.B.H

                                                              pratique imposée : bijoux

                                

9 commentaires:

  1. Géode et Animalia22 octobre 2011 à 12:02

    On a passé un moment de franche rigolade et nous y avons cru une bonne partie de la vidéo. Le pari était osé et le résultat est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha!! Mais quel talent! Quel jeu d'acteur (Dujardin est totalement surcôté face à ta performance d'acteur de film muet). Quelle persévérance face à l'adversité! Quel résultat, heu... fascinant! Et qu'est-ce qu'il porte bien la blouse, cet O.B.H...

    RépondreSupprimer
  3. classe et elegance23 octobre 2011 à 02:20

    AHAHAHAHA ! Tout à fait inattendu ! Trop drôle ! Génial ! Bordel, moi j'l'ai trouvé nulle part l'happytron, où tu l'as eu ?!

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 02:27

    Hihihihi ! Super idée, super vidéo, super impro ! Tu t'es encore bien arraché, gros poulet, et le résultat est bluffant. Ce talent qu'il a, l'autre...

    RépondreSupprimer
  5. Erf, et moi qui comptais sur toi pour synthétiser du LSD et le balancer dans les réserves d'eau de Paris, je suis déçu. J'ai bien ri, en tous cas, et je salue autant l'effort que l'auto dérision. N'est pas Walter White qui veut.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos compliments...

    Dan, le LSD tient toujours... C'est certainement moins galère à réaliser que ça !

    RépondreSupprimer
  7. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:26

    les petits films du chimsite fou c'est quand même bien chouette. Bon, pour le coup c'est mon invention de génie qui est venue au secours de science. Et toc.

    RépondreSupprimer
  8. LA CHIMIE C'EST QUAND MÊME PLUS RIGOLO QUAND ÇA FOIRE, NON!!!! ON A TOUJOURS DES BONNES SURPRISES!------ENCORE UNE AUTRE XPERIENCE----

    RépondreSupprimer
  9. J'y ai cru moi aussi et me suis bien marrée à la fin! Bravo pour la persévérance, j'aurais craqué avant!

    RépondreSupprimer