Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Le marshmallow tentateur * par Classe et Elegance

                                                        pratique imposée : expression corporelle

5 commentaires:

  1. Bravo pour ce travail, avec une pratique imposée vraiment casse gueule!! C'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe23 octobre 2011 à 03:06

    AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!! La vache !!! Tu t'es arrachée grave ! Non mais quel talent ! Quelle incroyable mis en oeuvre ! Le rendu est carrément époustouflant ! CLAP CLAP CLAP !!! Chuis sur le cul...

    (En passant, maintenant que je sais comment tu bouges ton corps, quand est-ce que j'ai droit à une petite danse privée ?)

    RépondreSupprimer
  3. Ouahh !!
    Génialissime !! Je suis super fan ! Bravo à toi !
    Mon travail préféré de cette édition !
    Tu as déchiré !

    RépondreSupprimer
  4. 20 ?
    Bravo, quel audace, quel aisance, quel brio. Classe et élégance, elle ose tout, même le pire, et reste classe.

    RépondreSupprimer
  5. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:43

    je surclaple comme une folle devant l'investissement de malade . J'adore l'idée, j'adore la musique, j'adore la cohérence, tout. C'est mon truc préféré de cette édition. Classe & élegance, vous êtes un exemple pour nous tous, vous êtes l'employé du mois.

    RépondreSupprimer