Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 octobre 2011

Poly S. * par la Cerise électrique

                 

Ceci est une biographie totalement imaginaire, inspirée par des images piochées dans ma petite collection d'images glanées au fil des années ( dont je méconnais malheureusement  les auteurs ).

14 commentaires:

  1. C'est super bien foutu et très émouvant. Tu me surprends à chaque fois. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe22 octobre 2011 à 20:09

    C'est la 29e fois que je mate ton chef d'oeuvre en moins de 10 minutes (montre en main) et je ne m'en remets pas.

    Tu m'as carrément bluffée morue : les photos sont magnifiques, le récit émouvant, l'effet est tout simplement grandiose. Quant à la bo, tu sais à quel point elle parle à mon petit coeur pétri de sentimentalisme.

    Tu m'as prise aux tripes en larguant les tiennes.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour les putains de frissons que ton travail m'a collés. Très émouvant...

    RépondreSupprimer
  4. Toi Prézidente qui errais comme une âme en peine en gémissant que tu détestais faire des récits écrits, vois le résultat !
    Un grand bravo ! Un bel hommage !

    RépondreSupprimer
  5. classe et elegance23 octobre 2011 à 05:53

    pareil : émouvant, fort, scotchant, petit choc au milieu. Fort en émotion, quelle narratrice tu fais !

    RépondreSupprimer
  6. Aaargh, mordelle, je suis au boulot et ça s'interrompt exactement à 5mn49. Je suis frustration, mais je reviendrais !

    RépondreSupprimer
  7. la Cerise électrique25 octobre 2011 à 04:40

    je suis super surprise des réactions que ça suscite, vu que je voulais plutôt aller me cacher, sûre de ramasser à la pelle les quolibets et autres sarcasmes, à cause de mes violons et grands sentiments. Même Gregory l'implacable a aimé. C'est le truc le moins "spectaculaire" que j'ai fait mais c'est ce qui m'en a fait le plus baver et sans aucun doute le plus intime. Inattendu donc.

    RépondreSupprimer
  8. Cerise, j'ai maté ton photo- montage avec deux copines, kate Pierson et Sophie Calle; Il nous a mis à toutes les trois les poils au garde-à-vous! Electrisées totalement!

    RépondreSupprimer
  9. la Cerise électrique28 octobre 2011 à 09:53

    Whoua, j'hallucine. Totalement. Comme quoi ça paye de se jeter à l'eau. Trop merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Très prenant; les photos, le montage, le récit et cette BO qui me prend aux tripes!! Je l'ai passé en boucle, impossible de m'en détacher, et toutes ces sensations que ça provoque...

    RépondreSupprimer
  11. La Cerise électrique19 novembre 2011 à 05:07

    Merci :) ca me fait trop bizarre et trop plaisir :)

    RépondreSupprimer
  12. Whouaaa boulversant ! J'ai tout simplement adoré... tout colle, les images et la musique sont parfaitement choisis, le texte claque ! Bravo...

    RépondreSupprimer