Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

7 fois tombé, 8 fois se rélève * par Magali


5 commentaires:

  1. Ooooh... embarrassant, ça. "Hey, mais ça pue chez toi !" "nan, mais nous, au japon, on adore l'odeur de la charogne et du poisson crevé" "Ah...". Elle s'en sort bien. Je sortirai ce genre d'excuse la prochaine fois que j'aurai laissé pourrir un témoin de Jéhovah mort derrière le frigo.

    RépondreSupprimer
  2. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:59

    hihihihi DanMBD, tu me fais rire ( encore, décidément ).

    Bon, un grand bravo à toi Mag qui m'as emportée dans les sphères vaporeuses de la poésie céleste. J'ai adoré les haikus et les images qui vont avec . Bravooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, très reposant !

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime quand la poésie ne se contente pas de chanter les petits oiseaux. Bravo!

    RépondreSupprimer