Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Broderies nippones * par La Femme à barbe





8 commentaires:

  1. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:47

    Nom de dieu, c'qu'elle s'est appliquée l'autre ! Elle a bien travaillé la cocotte !C'est très beau, ultra kawaii, j'adore. Je passe commande pour quand t'auras fini ta pâtisserie. Greg a tout regardé en détails et veut se mettre au point de croix ( véridique ).Bravo Femme à barbe !

    RépondreSupprimer
  2. classe et élégance5 septembre 2011 à 01:10

    tu le vends combien ?! non mais sérieux comment t'assures, tu m'épouses ?

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, beau travail!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en "crois" "point" mes yeux, la Reine Mathilde n'a plus qu'a se rhabiller. A toi Bayeux et ses tapisseries.

    RépondreSupprimer
  5. Stop, stop, stop… Classe & Élégance…
    Elle est déjà mariée !!
    Ces petites mains agiles me sont réservées ! (Euh... C'est pas un peu tendancieux, ça ?)

    RépondreSupprimer
  6. indubitablement, c'est tendancieux. C'est pour ça que c'est bon d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Des compliments qui me font rougir, aux propositions carrément tendancieuses de C&E que je vais finir par me serrer un jour, en passant par les propos graveleux de Dan, je vous remercie les jeunes ! J'aurais voulu faire plus de petits cadres parce que j'avais plein de motifs super, mais le temps a étouffé mes ambitions. Pour les commandes, adressez-vous à la PréZidente à partir du mois de janvier.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, c'est vraiment réussi et les motifs sont super bien choisis. Tu as désormais voué ta vie à la minutie et la précision, dirait-on... Encore bravo, c'est super beau.

    RépondreSupprimer