Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

La fiche bricolage de Tonton Grégo * par Jean-Cheval Katanga


8 commentaires:

  1. Merci tonton Grego ! Avec tes nouvelles godasses, on va pouvoir devenir les rois de la night qu'on a toujours rêvé d'être. A nous Paris, Tokyo, New-York et Béthune !

    RépondreSupprimer
  2. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:31

    moi aussi je me suis marré. C'est bête qu'il n'y ait pas de photos des moments de couture à la machine, torse poil à cause de la chaleur, et musique à donf. Bravo en tout cas, tu l'as bien niqué la Trasita ( styliste archichère qui vend des jikatabis customisées avec du tissu comme celles-là ).
    Assumer sa part de féminité est hautement rock'n roll ( c'est pas Lux Interior qui dirait le contraire ).

    RépondreSupprimer
  3. Excellente vidéo façon bricol'boy ! Merci tonton grégo ! Je me jette sur ma machine à coudre !!

    RépondreSupprimer
  4. J'applaudis ton courage, tonton Grégo, parce que je suppose que la couture, à la base, c'est pas ton truc! Même si j'ai bien ri, j'avoue aussi que je suis totalement impressionnée par ce savoir-faire que je ne te connaissais pas. A quand une démo de claquettes?

    RépondreSupprimer
  5. Jean-Cheval Katanga8 septembre 2011 à 09:39

    Je m'applaudis également car ce n’était pas gagné! Clap clap !
    J'ai beau avoir qq notions de base, à chaque fois que je me lance dans la couture c'est incroyablement galère, avec les arrondis qui font braire et les piqures dans les doigts qui font mal! Aiiieuh

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi hi !!! Sacré tonton Grego ! Tu nous fais marrer autant que tu nous troues le cul, avec ton air de ne pas y toucher... T'assures comme une bête, en arrosant le tout de bière, ce qui ajoute au panache de ta performance !

    On a envie de dire : "Encore, tonton Grego, encore !!!"

    RépondreSupprimer
  7. Je commence dès maintenant la collec des fiches brico de tonton Grego! Bravo pour ce travail original et soigné, estampillé binouze for ever, ce qui ne gâte rien.

    RépondreSupprimer