Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

HI NO MARU façon riz au lait à la confiture de fraises * par Ioulie


6 commentaires:

  1. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:27

    Dans MasterChef cette semaine( oui je sais, les boules de la référence ), les candidats ont eu comme épreuve de dresser du riz au lait et du coulis de fruits rouges le plus joliment possible . T'aurais tout pété.

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vachement bien fait… Et c'est aussi bon que beau ?

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Cheval Katanga8 septembre 2011 à 09:33

    Miam,
    mais ça me dit quelque chose ce motif, je ne sais plus quoi !?
    En tout cas muchas bravo ça a l'air bien bon !

    RépondreSupprimer
  5. (Jean-Cheval, je crois qu'il s'agit du drapeau brésilien... Ce qui me fait dire que Ioulie a fait un bel effort mais qu'elle est carrément hors-sujet ou alors très mauvaise en géo !)

    Meuh non !!! C'est carrément bien trouvé, c'est original et ça fait baver. Contrat Pâté de Tête rempli, donc. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Original et super mise en scène. J'adore ce minimalisme esthétique. Et j'avoue que j'ai eu la même référence Master Chef que la Prézidente. T'aurais effectivement déchiré.

    RépondreSupprimer