Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Thé vert, t'es vert * par Célebarde


8 commentaires:

  1. La chanson sakura... Je l'ai apprise en cm1, et j'ai failli la faire pour ce thème. On se croise aussi sur le sepukku... Par contre ton thé, je le donnerai bien à boire à des gens que j'aime pas.

    RépondreSupprimer
  2. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 13:04

    ahahahahahaa !! excellent la tête déformée, putain ça fait intervenir le rire d'enfant enfoui à l'intérieur de nous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Fan 10, alias Fan teen était en larmes (de rire) pendant toute la durée de ton impro. Elle adore ton signe astrologique japonais (l'écureuil) enfin moi j'aurai opté pour le castor...
    Bravo Gérard pour ce moment de délire. Une carrière de comique est en marche. Continue dans ce décalage.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas te dire que c'est bien : j'ai trop peur que tu prennes la grosse tête !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHAHA !!! Qu'il est con, ce Célebarde ! Tu nous fais bien rire avec tes impros ! Je suis toujours fan !

    RépondreSupprimer
  6. Super impro, super drôle! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. hihihihi, c'est HORS de question que tu nous fassses du thé face d'écureuil :-D

    RépondreSupprimer