Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

CrazyCake * par la Cerise électrique

Tout ce qui est en couleur est de la pâte d'amande teintée avec des colorants alimentaires

gâteau de 30 cm de diamètre


16 commentaires:

  1. Mais pinaise, pourquoi on en a pas eu du gateau kamaii, nous autres ?

    RépondreSupprimer
  2. Han! Digne de la maison de la vieille dans Hansel et Gretel!!
    Euh... c'est pas toi hein??

    RépondreSupprimer
  3. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:41

    nan c'est pas moi, pour la simple et bonne raison que la pâte d'amande j'en referai plus jamais tellement c'est ultra merdique à colorer puis ensuite c'est collant ou bien ça sèche, et à étaler c'est de la totale merde. Et les colorants ça fait les doigts sales longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Classe & Elegance4 septembre 2011 à 15:07

    ouais mais quand même, ça défonce, vachte ! Barbedette elle a du souci à se faire, question concurrence.

    RépondreSupprimer
  5. Classe et Elegance4 septembre 2011 à 15:08

    tu l'as désigné toi-même le machin ?

    RépondreSupprimer
  6. On voit bien que les boutiques en fin de ramadan n'avaient pas écoulé leur stock de patdam... J'espère qu'il était bon, malgré la dose de E110 jusqu'à E300... Bravo Der Prézident, moi je veux une coiffure comme celle-là, en fleur de lotus pour cet hiver.

    RépondreSupprimer
  7. La cerise électrique5 septembre 2011 à 01:56

    ahahahaha ! tu crois pas si bien dire Pierrot, grosse promo sur la pâte d'amande grâce au ramadan. Excellent.

    Oui Solenn c'est moi qui l'aie designée (dessinée même on peut dire), j'ai fait d'ailleurs tout plein de modèles différents et je n'arrivais pas à me décider. le but c'était que ça ne ressemble pas (trop trop) à la tonne de poupées japo qu'on voit partout. Au départ je voulais faire un gâteau Godzilla mais je suis nulle en Gozilla.

    RépondreSupprimer
  8. Chapeau bas!!! C'est tout simplement superbe, coloré, carrément bien fait!!!! Et au goût, ça donne quoi (j'ai l'estomac qui se tord d'impatience!!)

    RépondreSupprimer
  9. Kawaï !! Tu déchirerais à l'INBP (Institut Nippon de Belles Pâtisseries) !! Et il est à quoi ce gâteau ?

    RépondreSupprimer
  10. La vache le souci du détail y a même des nénuphars! Chapeau bas Votre Grandeur!

    RépondreSupprimer
  11. super, moi je pense que tu devrais la substituer aux petits lapins : ce serait une sorte de bonne fée qui, dès qu'ils lui tireraient l'oreille, réaliserait les rêves des petits, et des grands !!
    LKH

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un gâteau plein de couleurs et d'inventivité qui parle totalement à mon âme de petite fille ultra gourmande! Bravo, PréZidente, et j'espère que tu m'en feras un tout pareil à ma prochaine venue!

    RépondreSupprimer
  13. Punaise, c'est clair que tu me fous carrément les boules ! Tu veux pas dire Fuck à tes kids et venir me rejoindre en formation pâtisserie, par hasard ?

    Bravo pour la patience que ça a dû te demander, pour l'imagination et le rendu des couleurs qui est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique, je verse presque une larme à la pensée que c'est éphémère... Félicitations pour la minutie et le choix des couleurs, c'est une vraie réussite.

    RépondreSupprimer
  15. Suspense....vais-je me rappeler de ce que j'avais écrit dans mon commentaire qui ne s'est pas inscrit????
    Bon, en substance je disais que j'étais subjuguée, que j'avais à la fois envie de croquer dans ce chef d'oeuvre et envie de le laisser intact tant le travail est minutieux. C'est hyper beau et je veux que tu me donnes des cours de sculptures de pâte d'amande!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!J'adore!

    RépondreSupprimer
  16. La Cerise électrique14 septembre 2011 à 14:15

    aaaaaaaaaah merci Ioulie :-)

    RépondreSupprimer