Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Made in Auxerre * par Zombidule et Auxerrox

9 commentaires:

  1. Ben d'abord, comme toujours, c'est bien bran... fichu, c'est plein de bonnes idées et, ET surtout, purée, y a des zombies. Et comme j'ai comme coutume de le dire, c'est toujours mieux avec des zombies.

    RépondreSupprimer
  2. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 13:16

    Encore une fois un travail de salopard avec une idée brillante toutes les 20 secondes. Comme tu l'as deviné, j'adore tout, mention speciale pour la fresque Murakami, le pâté de tête en calligraphie géante, la batterie, LA PUTAIN DE MUSIQUE ( ces deux groupes me tuent décidément, je fonce en retélécharger une dosette ) et la battle zombies de toute beauté( nous sommes contents que tu optimises les cadeaux, ca nous a fait trop marrer de les retrouver ). Bravo le surdoué

    RépondreSupprimer
  3. Et ben, les mots me manquent, j'ai tout adoré!!! C'est super dynamique, on n'a pas envie que ça s'arrête, encore, encore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab, on a envie de dire : "La vache, quel boulot !"
    Bravo à tous les deux !
    Qualité Made in Auxerre, c'est devenu un vrai label !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant admirateur du boulot et des idées!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une tuerie votre truc !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ben moi ça fait une semaine que j'écoute en boucle ta bande-son, que je la chante sous la douche où en faisant mes gâteaux, que je revois les images de folie, le montage d'enc... que tu nous as encore pondu avec, comme le dit Cerise, une idée brillante toutes les vingt secondes. Je m'incline, cher Auxerrox. Derrière une apparence de connard, tu caches un vrai talent d'artiste !

    RépondreSupprimer
  8. Extra, un montage déjanté et l'envie de tendre des draps sur tous les murs pour y peindre des fresques de malade! Bravo à vous deux!!

    RépondreSupprimer