Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Maki de cervelle * par O.B.H

Pour lire l'image ci-dessus, cliquez sur le lien ci-dessous:

http://img11.hostingpics.net/pics/648044Makidecervelle.png

8 commentaires:

  1. Ouachah, c'est bon de savoir qu'on ouvre des franchises au pays des casseurs de planche et des arbres nabots, même si c'est un poil ardu à lire. Pâté de tête, toujours imité, jamais égalé.

    RépondreSupprimer
  2. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 13:02

    BravoooooooooOOOOOoooooo !!!!!!!!!!! quelle brillante idée !!!!!!!!!!!!! quel sens du détail ! Pareil, un peu de mal à déchiffrer mais ça vaut carrément le coup !images bien trouvées, voca bien trouvé, bonne marrade ! CHAPEAU !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, je ne m'étais pas rendu compte de cette difficulté.

    Donc, pour vous éviter de vous brûler les yeux et de vous refiler un mal de tête (et je sais combien ça peut être douloureux). Je vous donne ci-dessous les traductions des différents profils : (pour les termes japonais, z'avez qu'à chercher sur google)

    La femme à barbe
    Gogo Yubari post moderne. Tueuse de tengus et senpai du point de croix, du wagashi et du mot cru

    Auxerrox
    Happy anti-kawai. Calligraphe multifonctions. Estampe. Capillarité façon X-Japan. Yudansha de concerts. Ceinture noire of youpi.

    La Cerise électrique
    Shogun à tresses. Samouraï bricolesque tendance zaïbatsu. Rock'n Roll tomodachi. Tanuki's hair.

    Classe et élégance
    Tockyoïte multiactivity festive et moderne. Edition de mangas. Gonzo rock'n roll, danse et yokobue diatonique. Shibuyette.

    Dan Mac BatDevil
    Ex Kogoro Akeshi. Future idolu du haïku noir. Shamisen surf manouche. Mangasologue. Amaterasu's perruque.

    Jean-Cheval Katanga
    3déiste bambouvore tendance panda-umeshu. Hétéroclite et punkologue. Joueur de gong. Cosplayer. Sort avec le shogun.

    O.B.H
    Physicien chimiste à amplitude d'haoki façon kotatsu. Seinenophile et Shonenologue.

    Material Girl
    Monogatari-vore multi activités. Profil Chun-Li tendance Yamata No Orochi.

    Ginette
    Ubercuriosité à tendance Wotagei. Ouverture sur le monde méga-atémi et otaku.

    Spiegelei Cherry
    O'sensei de musique et sumotori du son. Jimmu d'une émission de radio de gagakus électroniques et expérimentales. Tanto tanto tanto. Et Gamarjobat. Germanophile.

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  4. la Cerise électrique5 septembre 2011 à 02:02

    CARREMENT EXCELLENT.

    RépondreSupprimer
  5. classe et élégance5 septembre 2011 à 05:39

    je suis deux je suis deux nooon déjà à une je m'en sors paaaas

    idée top originale, fallait y penser, vindieu

    RépondreSupprimer
  6. Nom de dieu que t'es doué, mon gros panda... Bravo pour l'idée, les images super bien trouvé (j'me plais carrément en japonaise), les commentaires et le fignolage de tout ça, dont je sais que t'en as chié !

    RépondreSupprimer
  7. * trouvées (oups)

    RépondreSupprimer
  8. Excellent! Super idée, j'ai passé mon temps à googler les références et j'ai bien ri! Du beau boulot, comme toujours.

    RépondreSupprimer