Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Tirage au sort du thème 6 + info exceptionnelle à la fin

13 commentaires:

  1. Mais... Pourquoi je suis en rose ? On peut pas choisir la couleur ?

    RépondreSupprimer
  2. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 13:17

    ahahahahahahah ! j'y ai pensé en le faisant mais j'étais trop fatiguée pour trouver une autre couleur. hi hi hi !

    Non, ce qui est plus grave c'est que j'ai une voix de merde.

    RépondreSupprimer
  3. Aller, Mister Pink, fais pas la tête... Au moins tu n'es pas tombé sur une pratique imposée de fifille !

    RépondreSupprimer
  4. HEIN?! Travaux d'aiguilles?! Bon ben forfait sur ce coup genre j'ai piscine :-/

    RépondreSupprimer
  5. la Cerise electrique5 septembre 2011 à 10:44

    pense EXPERIMENTAL Spiegelei !

    RépondreSupprimer
  6. La Cerise électrique5 septembre 2011 à 13:05

    et moi, récit, tu crois pas que ça me fait chier ...

    RépondreSupprimer
  7. expression corporate6 septembre 2011 à 06:32

    moi chu très contente !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie de piquer la voix de Greg disant "Mort vivaaaaaant" :) j'adore:)

    Le "j'ai envie d'toi" est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Spiegelei Cherry : en même temps, travaux d'aiguille, avec un peu d'imagination, ça peut être autre chose que de la couture... Tu as pensé à te mettre à l'héro pour le coup ?

    RépondreSupprimer
  10. Ou à tatouer un cadavre de clodo...

    Bon, ben moi chuis contente, parce que c'est mon thème qu'est tombé pour la première fois ! Par contre, mon sourire se rétracte en passant à l'intense moment de solitude que je vais passer en composant ma musique / chanson... Rendez-vous dans six semaines !

    RépondreSupprimer
  11. The General Electric Cerise10 septembre 2011 à 08:32

    On t'attend au tournant grosse bourrique , avec ton thème de merde

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Pascal de m'avoir dignement représenté. Sympa cette idée du support imposé, je n'avais pas encore essayé la poésie. Je serais tentée de dire thème de merde, mais sachant que son instigatrice va devoir se faire mélomane, j'adhère!

    RépondreSupprimer
  13. Vos gueules les morues et au boulot !

    RépondreSupprimer