Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Fukushima mon amour * par 6 Clope


7 commentaires:

  1. J'ai failli faire un truc avec le même titre :)
    Cela aurait été moins travaillé et davantage orienté parodie de Duras :)

    RépondreSupprimer
  2. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:44

    C'est un super titre, d'ailleurs Ludo ( alias Rubuzugru ) l'avait aussi utilisé il y a qqs semaines pour tout autre chose.
    En tout cas j'adore la musique ( qui contraste merveilleusement avec le mehgaboOm ).

    RépondreSupprimer
  3. C'est une production 100% internet. Une volée de copies d'écran sur Google Earth pour accéder au Japon et pour la musique, c'est une compilation japonaise des chansons de Gainsbourg, je ne pouvais pas faire moins.

    RépondreSupprimer
  4. la Cerise électrique5 septembre 2011 à 01:59

    Ah yes, je m'en doutais pour Google Earth. Bien joué en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Une reprise japonaise des chansons de Gainsbourg… Tu m'étonnes que ça ait pété !!

    RépondreSupprimer
  6. Le morceau, c'est pas "Poupée nippone, poupée qui fond ?"

    Bravo en tous cas pour avoir osé le Japon façon catastrophe nucléaire !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le montage! L'association du vertige Google Earth, de l'horreur champignon et de cette musique heu... particulière, étonne et détonne.

    RépondreSupprimer