Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Edition n°6 : Japonnnnnnnnnn ! ! * ☺☻♫ ☼ ♥

C’est ni plus ni moins sur les chapeaux de roues que Le Pâté de Tête effectue sa  rentrée, puisque non seulement il comptabilise 25 travaux de haute qualité, mais il fête également son 50ème membre :


Animalia, que nous accueillons avec un verre de saké malgré son jeune âge.








Le collectif, aussi uni et combatif que les biomen, offre donc une édition pleine d’honneur, de geishas,  de graphisme, de zen,  de culture geek, de tragédie,  de langue japonaise, de thé vert, de poisson cru, d’icônes TV, de poésie, de kitsch, d’hara kiris, de kimonos, de couleurs, de kawaii, de soieries, de poupées japonaises, de nature et de fierté.


Avant de vous laisser découvrir tout ça avec émerveillement tels des touristes japonais , je vous invite à ne pas louper le tirage au sort du nouveau thème tout à la fin.


                                                                                                                                   Sayonara les jeunes

8 commentaires:

  1. Hé oui, le japon inspire et pas de japoniaiseries... Tout est bon dans le cochon, enfin je veux dire dans le Pâté de tête. Un vrai repas de fête pour un dimanche matin. Bravo pour ces moments de créations et comme dit Célebarde y a personne à saké. Hi Hi Hi (rire nipon)

    signé 6 Clope (Caro, il faut que tu m'expliques comment publier sous mon pseudo)

    RépondreSupprimer
  2. Classe & Elegance4 septembre 2011 à 11:20

    En tout cas, si y a bien un truc qui ressort, c'est que les membres de Pâté de Tête ils déchirent en musique, qu'il la fassent eux-mêmes ou la choisissent

    RépondreSupprimer
  3. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:16

    Pierrot : moi non plus je comprends pas, ça marche 1 fois sur 2.

    En revanche je trouve que c'est un putain de bon cru cette édition

    RépondreSupprimer
  4. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:20

    Pierrot : si ton pseudo n'apparaît pas, tu écris ton commentaire puis dans le menu déroulant en dessous où est inscrit " selectionner le profil", tu choisis " NOM/URL" et tu colles ton pseudo dans "nom". C'est ce que je fais quand ça veut pas fonctionner.

    RépondreSupprimer
  5. Le plus simple c'est toujours de se créer un profil Google et de signer ses commentaires avec, je dis ça je dis rien hein :)
    Sinon trop la classe atomique ces travaux japonisants(ok je sors...)

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, un grand CLAP CLAP à tous pour ces supers travaux ! C'est moi où ça déchire de plus en plus Pâté de Tête ?

    RépondreSupprimer
  7. Le cerise electrode10 septembre 2011 à 08:34

    Non, moi aussi je trouve.
    trop contente de lire tes commentaires Poupettina

    RépondreSupprimer
  8. Encore un grand plaisir à la découverte de cette somme faramineuse de travail et de jus de neurones. Bravo!

    RépondreSupprimer