Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Japan disease * par L'Amer Folie


9 commentaires:

  1. C'est bien balancé, c'est un poil dérangeant, un rien dérangé, j'accroche.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaa! Je vais cauchemarder!

    RépondreSupprimer
  3. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:33

    J'adore ce petit film. Je le trouve émouvant. Bravo L'Amer Folie et surtout continue.

    RépondreSupprimer
  4. C'est excellent !! Je suis épaté !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours aussi fan de cette vidéo aigre-douce ! Très beau et très angoissant à la fois ;)
    Christelle B

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Cheval Katanga8 septembre 2011 à 10:01

    Wah très bien cette vidéo Kabuki! Great,applause!

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si j'ai les boules ou envie de pleurer ou envie de lécher mon écran... Je suis moi aussi épatée en tous cas et doit reconnaître en toi une recrue qui se révèle carrément talentueuse !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de devenir fan. C'est très réussi, sensible et esthétique. Grand bravo!

    RépondreSupprimer